• Commentaires récents

  •  

    mai 2016
    L Ma Me J V S D
    « avr   juin »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Team 2B : MXGP Italie ….news de Greg ARANDA…..

    Newslater du team2B

     » Bonjour à tous,

    Voici comme convenu des nouvelles de notre pilote G Aranda blessé au genou au championnat du monde MXGP dimanche dernier en Italie : après 3 jours de repos Greg a passé une IRM ce matin à l’hôpital de Macon. L’examen a confirmé nos craintes et Greg souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une fois le verdict tombé, forcément très déçu Greg a pris de suite la décision courageuse d’attaquer dès demain des séances de kiné et de soins afin de pouvoir défendre sa plaque rouge de leader le 12 Juin à Ernée pour la 6 ème manche de l’Elite.

    Nous ferons malheureusement l’impasse sur le GP de France des 5 et 6 juin de St Jean d’Angély ( Greg était ultra motivé à l’idée de réaliser une belle perf devant le public français sur une piste qu’il adore) afin de mettre toutes les chances de notre côté pour l’Elite.

    MERCI à vous tous pour votre aide et votre soutien dans les bons et surtout dans les moins bons moment.

    MEDIAS ET COMMUNICATION

    Une fois de plus nos amis des éditions Larivière offre au team2b et à nos partenaires une excellente

    visibilité. Cette fois-ci dans le dernier motoverte

    de juin 2016 dans lequel figure une magnifique photo double page de G Aranda pour illuster un reportage

    sur l’Elite. Merci !!!

    Merci, salutations sportives

    Hervé Broyer »

     

     

     

    Newslater du team2B ….. on attend avec impatience des nouvelles de Greg …. allez on y croit !

    « Bonjour à tous,

    Nouveau week end de course pour G Aranda et le team 2b le week en dernier en Italie à l’occasion de la 8 ème épreuve du championnat du monde MX à Trento dans la magnifique région du lac de Garde. Aorès son excellente prestation du GP d’allemagne GA20 avait la ferme intention de réussir une bonne course en obtenant une bonne place dans les 2 manches. Malheureusement, dès les essais libres Greg s’est tordu le genou droit dans une ornière à faible allure en voulant éviter un concurrent à terre. De suite nous nous sommes rendus à la clinique mobile pour une radiographie et une écographie qui ne révèleront aucune fracture. Dans 2 jours Greg passe une IRM qui va nous informer précisément de la gravité ou pas de la blessure, ce qui nous permettra de fixer la date de reprise de l’entrainement et des courses. Nous vous tiendrons informer rapidement . Merci à tous pour vos messages de soutien.

    Merci, salutations sportives

     

    Hervé Broyer »

    Laissez un commentaire