• Commentaires récents

  •  

    novembre 2015
    L Ma Me J V S D
    « oct   déc »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  
  • Team 2B : Sx LYON

    Salut les verdeux,

    ci dessous la newslater du Team 2B en attendant mon article et …une interview de Tom PAGES !
     » Bonjour à tous

    Nouveau rendez-vous le week end dernier  pour notre pilote Cédric Soubeyras avec le championnat de France SX Tour à deux pas de chez nous à Lyon. Deux soirées de courses au programme et une salle archi comble avec plus de 10 000 spectateurs au cumul du vendredi et samedi soir dans une ambiance de folie grâce à des courses remarquables et un show Freestyle exceptionnel. Un grand Merci aux organisateurs qui nous ont permis de garer notre camion sur le parvis du Palais des Sports de Gerland offrant ainsi une remarquable visibilité au team2b et à nos partenaires.

    La soirée du vendredi soir s’est très bien passé pour Soub 120: il réalise le 2ème temps scratch aux essais chronos puis enchaîne par une victoire en demi-finale après avoir réussi un excellent départ. De nouveau très bien parti pour la finale, il réalise une course correcte et termine une nouvelle fois sur le PODIUM en 2ème position sans avoir pu inquiéter le vainqueur X Boog. Par contre il reprend 2 points au classement à son concurrent direct F.Izoird qui termine 3ème.

    L’épreuve du samedi soir commence de la meilleure des façons pour SOUB qui réalise la pole position aux essais chronos. De nouveau impérial en demi-finale, il réalise un nouveau holeshot et s’impose tranquillement en se préservant pour l’ultime course. Cédric a retrouvé la recette pour effectuer des bonnes envolées et part de nouveau dans le top 3 en finale.

    Au deuxième tour il se fait percuter la roue avant par un autre concurrent dans un virage. Heureusement il ne chute pas mais son disque de frein avant est tordu. Malgré le lourd handicap de frein, Cédric continue d’attaquer et de rouler. Il occupe ainsi la 2ème place de la course à quelques encablures du leader F Izoird jusqu’au dernier virage où il se fait malheureusement déborder par C Martin et termine une nouvelle fois sur le PODIUM mais cette fois-ci sur la 3ème marche.

    A l’issue de ces 2 jours de courses, Cédric occupe toujours la 2ème place du classement provisoire du championnat de France SX Tour avec 114 points , le leader provisoire est F Izoird avec 123 pts. Soub devance C Coulon 3ème avec 95 pts, X Boog 4ème avec 85 pts, et L Rombaud 5ème avec 61 pts.

    Nous allons continuer à travailler pour inverser la tendance dès la prochaine épreuve SX Tour à Genève le premier week end de Décembre.

     

    Médias & communicationRemarquable présence du team 2b dans le programme du SX Tour de Lyon distribué aux 10000 spectateurs avec un publireportage d’une page sur le team2b, et également grâce à une belle publicité de notre concessionnaire Yamaha SPRING BIKE 69 qui met en valeur notre partenariat.

     

    Hervé Broyer

    Team 2B  »

     

     

    Laissez un commentaire